Un salon cosy
Un salon cosy

press to zoom
Aménagement du séjour
Aménagement du séjour

press to zoom
Une salle de bain optimisée
Une salle de bain optimisée

press to zoom
Un salon cosy
Un salon cosy

press to zoom

Rénovation, aménagement et décoration d'un petit 2 pièces de 28 m² à Paris 1er

 

La propriétaire de ce petit appartement, un 2 pièces tout en longueur situé dans un immeuble ancien, souhaitait le rénover, le meubler et l'équiper pour le louer meublé en proposant un bien de qualité avec un budget limité. Un air de déco a géré le projet de A à Z, de la conception à la réalisation : plans pour optimiser les espaces et les rangements, ambiance moderne et chaleureuse, sélection de l'ensemble du mobilier, luminaires, textiles, équipements divers et accessoires déco; suivi des travaux et gestion des achats, livraisons et de toute l'installation. 

La distribution des pièces n'a pas été modifiée, notamment pour des questions de budget, mais l'aménagement de chaque espace a été optimisé pour offrir un maximum de rangements fonctionnels tout en conservant des espaces de circulation suffisants pour ne pas se sentir à l'étroit.

Côté décoration, Un air de déco a proposé des touches de couleur dans chaque pièce pour créer une vraie identité, avec une base neutre (du blanc et du bois clair essentiellement) pour la luminosité et pour plaire au plus grand nombre.

La propriétaire habitant dans le Sud de la France, tous les échanges se sont faits à distance, aussi bien pour la présentation et la validation des propositions que pour le suivi des travaux et de l'installation finale. Elle a découvert le résultat des transformations une fois que tout était complètement terminé, et elle est ravie : Un air de déco a tout géré pour elle, et l'appartement a été loué immédiatement !

"J'ai un petit deux pièces parisien que je voulais rénover, avant de le louer meublé. Mais j'habite loin en Province et suis dans impossibilité de me déplacer. Une amie m'a recommandée Blandine Colson. Il me fallait tout déléguer ... et faire confiance...  Confiance méritée !
Nous faisions le point régulièrement par mail, les entreprises étaient fiables, les délais respectés, l'aménagement fonctionnel et les objets de déco choisis astucieusement...Bref, tout "roulait".
Je n'ai vu l'appartement "en vrai" que terminé pour passer les clefs à un locataire ravi.
Juste ce que je voulais...Merci, Blandine."